Mais où sont donc les Crèvecoeur ?

Mais où sont donc passés les trois tomes des Crèvecoeur ?

Vous êtes nombreux à m’avoir contacté durant l’été pour me poser cette question. Édith a-t-elle disparu pour toujours ? Les Crèvecoeur sont-ils épuisés ? Comment se fait-il que mon libraire ne puisse pas commander mon roman ? CV1_Les_Crevecoeur_Edith_ePub

Rassurez-vous, les Crèvecoeur sont en fait temporairement partis, pour mieux vous retrouver ! À partir de début octobre, chacun des tomes de la saga bénéficiera d’une nouvelle couverture, d’un nouveau format et surtout d’une belle distribution dans toutes les bonnes librairies de France (et d’ailleurs). Votre libraire n’aura plus aucune excuse pour ne pas avoir le livre en main….

Édith sort officiellement le 8 octobre et il faudra attendre le 28 janvier 2016 pour trouver le tome 2, Romain. Les tomes 3 et 4 sortiront courant 2016.

En attendant, pour ceux qui ne peuvent pas se passer de Germain, Édith, Raphaël et Romain, vous pouvez toujours vous rendre sur le site des Éditions La Bourdonnaye pour vous procurer les livres (papiers et numériques).

http://www.labourdonnaye.com/édith

Merci à tous pour votre enthousiasme vis-à-vis de la saga et suivez-bien le site dans les semaines qui viennent pour plein de belles surprises !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: